Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 768
Newsletter
29 mai 2013

C'est pour qui les jolis cadot ?

C'est pour ma copine Juliette!

Et oui, Juliette s'apprête à quitter Abu Dhabi. Alors, pour sa "farewell", je lui ai préparé ces petits cadeaux.

IMG_0883

Mais c'est quoi donc?

Des anneaux marqueurs! (super idée trouvée sur ce blog)

IMG_0885IMG_0884

Et des petites boucles avec les perles trouvées au Dragon Mart (une expérience unique, ce mall situé à Dubai !)

IMG_0886

 

Bon vent Juliette!

 

PS: non, il n'y a pas de fôte d'orthographe dans mon titre. C'est juste un jeu de mot avec le nom de jeune fille de Juliette...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tres tres contente de mes deux cadeaux, merci ma puce, Juliette
J
Je suis tres tres contente de mes deux cadeaux, merci ma puce, Juliette
S
J'ai été trèèèès sage, alors j'aurai droit à de jolis anneaux marqueurs ? Les bo sont très réussies et j'ai encore plus hâte de voir les perles que tu as trouvées au Dragon Mart.
B
Quelle bonne idée ! Les boucles d'oreilles sont vraiment très jolies et Juliette pourra ainsi penser à Abu D'Abi lorsqu'elle sera de retour en France.
Publicité