Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 768
Newsletter
25 février 2014

THE nid d'ange

Quelle histoire ce nid d'ange! Il était au départ prévu pour un petit garçon né en avril dernier. Le déménagement depuis Abu Dhabi vers la France n'a pas aidé à sa réalisation, le pauvre. Je voyais les mois s'écouler et mon tricot qui stagnait. Quand je m'y suis remise, je n'avais plus assez de laine... Heureusement, ma gentille maman est passée par là: elle est allée acheter les pelotes manquantes, et.... a terminé le nid d'ange! Ouf. Il ne me restait plus que les boutons à acheter et à fixer.

Sauf que je suis allée acheter les boutons... sans le nid d'ange. Sans même mesurer les boutonnières. Résultat, arrivée à la maison, les boutons étaient deux fois trop grands. Et je n'exagère pas. Comme dirait mon père : "t'as vraiment pas le compas dans l'oeil" (il était prof de maths mon papa :-)

Bref, ce week-end, remontée à bloc, je suis allée à la droguerie (toujours sans le nid d'ange, mais avec un bouton "modèle". Oui, quand même). Et voilà! Ca y est, THE nid d'ange est terminé.

Sauf que, sauf que... le bébé né en avril ne rentrera plus dedans et qu'il me faut donc trouver un nouveau bébé à qui l'offrir...

On n'est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dit !

IMG_0119

IMG_0123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bébé qui le portera aura sûrement bien chaud! Il est très sympa. Michèle
Publicité