Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 768
Newsletter
27 décembre 2013

Résolution tenue !

Bon, OK, j'ai un peu triché... j'avais préparé le mail et je n'avais plus qu'à l'éditer. Faute avouée à moitié pardonnée?

Voici le protège-carnet que j'ai réalisé pour ma maman.

036

037

Laine écrue (récup), jolie torsade toute simple, et doublé à l'intérieur avec un tissu acheté à Abu Dhabi (ne me demandez pas où exactement, je n'en sais rien). Le modèle est dans "Modes & Travaux" spécial Noël de cette année je crois.

Et voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez le plus merveilleux des réveillons, et à vous dire à l'année prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est pour moi ce joli carnet ! Et je l'utilise déjà pour noter les références de livres que je vais acheter ou emprunter. C'est plus joli et plus pratique que les bouts de papier que j'égare régulièrement! Merci ma grande fille !
Publicité