Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 768
Newsletter
27 décembre 2013

Ca fait un bail !

Après quelques péripéties pas toujours rigolotes, me voici de retour.

Je prends les devants sur les résolutions de 2014, et je commence dès 2013 :

"Ton blog régulièrement tu alimenteras !"

Parce qu'en fait, même si je n'ai pas rédigé de messages depuis le 30 août dernier (c'te honte), j'ai quand même tricoté, cousu, crocheté, origaminé. Origami quoi?!

J'ai fait des BO en Origami pour ma petite soeur. Cadeau de Noël "made with love by myself".

Les voici.

 

033

035

034

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.

Je ne vous souhaite pas encore de passer un bon réveillon de nouvel an : ça m'obligera à poster un message avant le 31 :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité