Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 768
Newsletter
26 mai 2013

Joyeux anniversaire Camille... ENCORE !?!

Oui, ENCORE.

Le "vrai" jour, c'est aujourd'hui.

Alors pour l'occasion, on a préparé de jolies fleurs et des "mignons papillons" pour toute la classe.

IMG_0877IMG_0882 

 IMG_0878IMG_0879IMG_0880

D'après les excellentes idées trouvées sur ce blog.

 

HAPPY BIRTHDAY ma jolie ! Tu es mon plus joli cadeau de fête des mères!

 

PS: pour la petite histoire, Camille est allée choisir son cadeau (avec son papa) il y a environ 1 mois. Le cadeau est resté emballé, posé sur la petite table de sa chambre pendant tout ce temps, et Camille n'a même pas essayé de l'ouvrir! Je trouve que c'est très courageux pour une petite fille de 4 ans, d'avoir son cadeau posé sous son nez pendant 1 looooong mois et de ne pas y toucher. Moi j'aurais pas pu tenir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire, jolie puce! Tu as de la chance d'avoir une super maman!
Publicité