Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 768
Newsletter
4 août 2013

Le gilet moutarde...

Le 9 mai dernier je vous ai présenté la petite robe de Manon.

Mais si, souvenez vous, une petite robe avec le haut tricoté en point de riz et le bas en Liberty dans les tons moutarde. Je m'étais mis en tête de tricoter un petit boléro assorti. Et bien le voici le voilà. 

IMG_0981

IMG_0982

 

Je sais, c'eût été mieux de vous présenter l'ensemble. La prochaine fois je ferai mieux, promis.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais aussi tricoté/cousu une robe pour Garance, la petite dernière de ma soeur. Je lui ai aussi tricoté un boléro assorti. Et bien sûr je n'ai pas fait de photo avant de lui offrir... Sophie, si tu lis ce message, tu sais ce qu'il te reste à faire :-)

 

Allez, j'en profite pour vous présenter 3 petites décorations de Noël que j'avais réalisées et offertes à ma maman. Là encore je n'avais pas immortalisé mes oeuvres donc c'est l'occasion de vous les présenter car j'ai pu prendre des photos dernièrement: 

IMG_0979

 

Je ne sais pas ce que je vais vous présenter la prochaine fois... j'ai plein de petites choses en stock. Je réfléchis et j'vous dis quoi!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, c'est bien du point mousse. Modèle "La Droguerie". Très facile et très rapide (surtout que j'ai transformé le gilet d'origine en boléro...).<br /> <br /> Comme tu dis, il faut juste se lancer! Après ça va tout seul.
G
C'est bien joli tout ça. C'est du point mousse? Il va falloir que je me lance pour faire autre chose que des écharpes!!!
Publicité