Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 768
Newsletter
11 avril 2013

Je me lance !

Ca y est, je me lance.

Aujourd'hui, après avoir longuement hésité, j'ai décidé de créer mon blog. Il faut dire que je suis chaque jour les péripéties de La Poule, de la Souris, etc. C'est dingue ce qu'elles ont comme talent.

Bref, je ne pense pas leur faire grande concurrence (comment font-elles, avec tous ces enfants, mari, travail, pour être aussi productives?), mais j'ai très envie de faire comme elles, et de vous faire partager mes petites manies.

Mes petites manies? Et bien ce sont: le tricot (parce que "Le Trico'thé c'est pas que pour les mémés" - je vous expliquerai plus tard), la couture (je débute), la broderie (point de croix essentiellement), et le crochet, pour ce qui est des activités manuelles. Mais aussi la cuisine, et ce depuis toujours.

Je ne sais pas si je m'y tiendrai (référence à une autre blogueuse pleine de talent), mais au moins j'aurai essayé!

A bientôt pour vous présenter mes petites réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité