Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout d'habit
A bout d'habit
  • Petit clin d'oeil à notre première expatriation, Abu Dhabi. Je vous fais partager mes petites manies, à savoir le tricot, la broderie, la couture, le crochet, et la cuisine. Bienvenue et bonne visite! Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 767
Newsletter
12 mai 2013

Du tricot, encore du tricot !

Je suis lancée, on ne m'arrête plus !!!!


Dans la famille "Tricot", j'ai pris le temps de photographier 2 gilets que j'ai tricotés pour Mademoiselle Camille.

Désolée, la qualité des photos n'est pas au rendez-vous. Figurez vous qu'aujourd'hui le ciel était couvert. Oui. Abu Dhabi doit être triste de nous voir partir bientôt... Snif...

Allez zou, un peu de fraîcheur et un joli gilet blanc (modèle Kids tricot) avec boutons recouverts de liberty:

 

IMG_0795IMG_0794

 

Le deuxième modèle est le gilet "noeud-noeud", trouvé sur le site Ravelry (tutoriel gratuit et en français en plus :-)

IMG_0801IMG_0799IMG_0800

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le gilet "noeud-noeud" me plait beaucoup. Un modèle à ajouter sur ma "to do list" !
Publicité